Produits pour la construction: ce qui est important pour le pouvoir masculin?

Des problèmes avec la puissance? Vous avez à peine de la pensée sur le fait que la cause peut être un régime alimentaire déséquilibré, car il provoque la majorité des échecs dans le corps. Surtout après trente, lorsque les hommes de la force commence progressivement à s'estomper. À la suite d'un régime alimentaire spécial avec des aliments pour l'érection va aider à stimuler la libido, la puissance et améliorer. Mais ne vous inquiétez pas, la famine n'est pas difficile à condition!

Pas de règles à suivre?

produits pour la puissance

Le régime alimentaire est composé individuellement. Quelqu'un cherche à se débarrasser de la maladie chronique, et quelqu'un veut l'empêcher de savoir quels sont les aliments de construction d'augmentation, et de réviser le régime alimentaire. Et le mode de vie tout le monde a leur propre qui ne peuvent pas être ignorés. Bien qu'il existe des conseils d'ordre Général pour ceux qui sont prêts à manger correctement pour le bien de bien coordonner les travaux du système de reproduction:

  1. Si vous êtes traité, le régime alimentaire, il est important de s'adapter à un spécialiste. Certains produits sont en mesure de neutraliser l'effet des médicaments. Par exemple, le pamplemousse ne doit pas manger, si vous prenez des antibiotiques.
  2. Les parties devraient être en moyenne. Le jeûne est strictement interdite pour restaurer le corps avec des nutriments essentiels en quantité suffisante. Mais la suralimentation n'est pas souhaitable – l'excès de poids provoque une diminution de l'érection.
  3. Généralement fait de régime alimentaire à suivre pour obtenir des résultats. Si vous le souhaitez et ne saura pas les problèmes avec la puissance, il est important de manger des aliments qui augmentent l'érection, en permanence.

Quels sont les aliments qui améliorent l'érection?

Inclure dans le menu du jour:

  1. Les aliments qui contiennent du zinc. Il augmente la production d'hormones sexuelles, efficace dans la lutte contre les infections, provoquant la chute de l'érection. Beaucoup de zinc est d'algues, les asperges, le céleri, graines de citrouille, de calmars et de poissons de la rivière.
  2. Les aliments qui contiennent du carotène. Son beaucoup de fruits et de légumes à l'orange et à la teinte rouge – carotte, la citrouille, les abricots. Il est nécessaire d'augmenter la libido, il renforce également le système immunitaire. Aliments pour de bonnes érections qui ont carotène, bénéfique pour la prostate, ils sont efficaces dans le traitement de la prostatite.
  3. La fibre. Il accélère le métabolisme, ce qui est important dans le traitement de la dysfonction sexuelle. Le régime alimentaire doit être complétée avec du chou, des verts, des pommes et du pain avec du son. Utile et de la gelée de fruits.
  4. Les produits qui contiennent de la glycine, l'histidine, la tyrosine, la thréonine. Ces substances contribuent à la production de testostérone, une hormone qui affecte la qualité de l'érection et de l'éjaculation. Manger des oeufs de caille. Rôti ils perdent leurs propriétés utiles, de sorte qu'ils suggèrent pour cuire à la coque ou même mangé cru, par exemple, mettre le lait de poule ou un cocktail.

Que manger pour devenir plus confiant dans le lit?

Les raisins rouges

Il améliore la motilité des spermatozoïdes. Dans la peau des baies est le resvératrol – il est responsable de la reproduction de l'activité de la protéine.

Thon

Le plus utile de poisson pour les hommes. Il a beaucoup de vitamine D, qui est de 90% augmente la teneur de la testostérone dans le sang. Autrichien, les scientifiques ont également constaté que ce poisson a un effet positif sur les molécules d'ADN contenues dans le sperme.

L'avocat et les noix

Les graisses ne peuvent pas être complètement éliminés de l'alimentation. Nuisibles, contribuant à la formation de cholestérol, qui ferme les navires, afin de remplacer l'usine. Avocat – ce que vous avez besoin. Utile et les écrous de la construction.

Grenat

L'étude a montré que 47% des hommes qui, chaque jour, consommé le jus de grenade, a montré une amélioration significative de la puissance. Mais gardez à l'esprit que les jus de fruits emballés du supermarché sont inférieures de l'utilitaire de frais.

L'ail

Il contient de l'hydrocortisone, une substance qui conserve des réserves énergétiques du corps. Grâce à lui, à dessein de déplacer les spermatozoïdes vers l'ovule. Mais avant une date à l'abus de l'ail toujours pas la peine.

Miel

Ce produit contient du bore et de l'azote, oxyde de 50% de l'augmentation du flux sanguin. Comme mesure préventive, chaque jour, de manger une cuillère à café du produit.

Lait

La protéine de lait est la source de la testostérone, qui est également sur la croissance des muscles, a un effet positif. Ce produit supprime également à partir du corps de l'hormone féminine œstrogène. Comment les hommes? S'accumule dans l'organisme avec l'âge et avec un goût pour la bière.

Les œufs

Un jour de façon optimale à manger trois oeufs. C'est le montant qui ne sera pas endommager le cœur et les vaisseaux sanguins de cholestérol. En outre, la protéine de l'œuf, ce qui est nécessaire pour la formation des spermatozoïdes.

Ce qu'il faut supprimer de l'alimentation?

le traitement de la puissance

De la nourriture pour l'érection ne pas utiliser de produits qui sont comme des hommes. Donc, être préparé pour le fait que les aliments que vous avez consommés quotidiennement et jugée savoureuse, ont à donner. Quels sont les aliments qui sont nocifs pour la fonction sexuelle:

  1. Gras de la viande, en provoquant la formation de cholestérol. Elle conduit à la perturbation de la circulation sanguine dans le corps, en particulier dans le bassin, causant des problèmes avec la puissance. Remplacer la viande de porc et de bœuf avec de la volaille ou de lapin. Il ne fait pas frire, cuire le produit.
  2. Épices savoureux, mais pas toujours en bonne santé. , Épicé et salé de la nourriture réduit l'érection.
  3. Soda, café, bière. Comme résultat de la recherche réussi à prouver que ces boissons peuvent réduire la libido.
  4. Sports de la nourriture lorsqu'il contient des suppléments de stéroïdes.

Maintenant, vous savez qui aide à obtenir une érection, et quels produits sont les meilleurs pour supprimer à partir du menu du jour. Le choix d'une alimentation saine et correcte, non seulement peut restaurer la fonction sexuelle, mais aussi à améliorer la condition de l'ensemble de l'organisme. C'est facile, essayez-la et vous!