Expérience dans l'utilisation de El Macho

Cette histoire, j'ai décidé de partager avec nous Ivanka de Dobrich (Bulgarie). Une femme a dit au sujet de son mari du problème et a dit à propos de ce qu'une goutte d'augmenter la puissance El Macho leur a donné une seconde lune de miel.

Expérience dans l'utilisation d'El Macho

Mon mari et moi avons été mariés pendant près de 15 ans. Dans le sexe chez nous n'a jamais de problèmes. En quelque sorte, dès le début, était le match parfait pour les uns des autres en termes intimes. Après la naissance du premier enfant, nous ne pouvions même pas attendre que le médecin de l'intimité sexuelle. Après mon deuxième enfant est né de notre enthousiasme au lit temporairement calmée que j'ai pris du poids. Non pas que le mari ne voulait pas de moi légèrement complet j'ai été gêné, j'ai donc décidé de mettre la figure dans l'ordre. Quelques mois de régime et régulière des cours de fitness a porté ses fruits – je suis en forme, et mes complexes progressivement à gauche, de sorte que la qualité de la vie sexuelle est retourné à son niveau précédent.

Comme nous avons commencé à avoir des problèmes dans le lit

Après environ 3 ans, j'ai commencé à remarquer que nous avons détériorée au sexe, à la fois en termes de qualité et en termes de régularité. Après le travail de son mari est venu et s'allongea sur le canapé et a pris de longues vacances. J'ai arrêté d'entendre de lui des compliments, nous avons un manque commun de loisirs, et avant d'aller au lit tout ce que je pouvais de lui à attendre pour – max un baiser sur la joue. J'ai pensé que peut-être, a cessé d'attirer votre homme physiquement, car au fil des années a acquis jusqu'à 15 livres. C'est pourquoi j'ai décidé d'aller avec un ami à la salle de gym.

Pendant six mois, mon corps est devenue nettement plus ferme, le poids supplémentaire presque complètement disparu (c'était un peu les flancs et le ventre, mais ce n'est plus liée à l'âge, des problèmes qui ne pouvaient être fixé). J'ai pensé que, comme je perdre du poids, mon mari va s'améliorer et la vie sexuelle, mais je me trompais. Mari n'a toujours pas envie de moi. Pour une maîtresse, je ne suis même pas inquiet, parce que j'ai stricte conservateur, et déteste même la douce conversation "sur le côté".

Puis j'ai mis à jour le placard, est allé au salon de beauté, mais, outre le compliment, je n'ai rien. Mes amis ont commencé à dire que peut-être que le sexe n'était pas intéressée par lui à cause de la routine qui peut-être qu'il manque de variété et la fraîcheur de sentiments. Mais toutes mes tentatives pour apporter quelque chose de nouveau dans la vie sexuelle a été complètement supprimée. Alors j'ai décidé que le problème est vraiment sérieux, alors j'ai décidé de fermer parler.

Lorsque les enfants ont été à la grand-mère pour le week-end, j'ai fait une conversation Franche. Je n'allais pas demander le divorce, mais a décidé de faire peur à son mari qui, d'une certaine manière se débarrasser de lui. Le mari avait très peur et a commencé à me convaincre qu'il n'a pas, que je suis la meilleure et la seule dans sa vie une femme. Puis j'ai commencé à le presser de savoir quel est le problème? Il ne voulait pas dire, mais la perspective d'un divorce forcé d'admettre qu'il a des problèmes avec la puissance. Pas que une érection tout à fait disparu, mais est devenu très rare et doux. D'une part, j'étais heureux que la raison de l'absence de sexe dans notre famille vraiment pas une maîtresse, mais d'autre part, a été bouleversé par l'incrédulité de son mari et bien sûr peur de sa santé, parce qu'il est encore relativement jeune homme.

Gouttes El Macho le meilleur moyen pour augmenter la puissance

Je ne vais même pas écrire, comment dur j'ai dû le convaincre de consulter un médecin, mais encore je l'ai fait. En Général, le médecin a recommandé moins nerveux, arrêter de Fumer et de moins en moins à la surcharge de vous-même est trop élevé, l'effort physique (mon mari a travaillé comme soudeur, et par profession, il a dû soulever beaucoup de poids). Aussi le médecin lui a prescrit des gouttes El Machoqui pourrait contribuer à guérir de la santé des hommes. Pour arrêter de Fumer et le mari a refusé, donc il suffit de boire une goutte, pour lui, n'était pas un problème. La drogue était naturel et inoffensif, si j'étais sûr de l'absence de contre-indications et des effets indésirables, bien que je doute de l'efficacité.

Pour les 3 premiers jours, pas de changements, j'ai remarqué, afin d'avoir le temps d'être en colère, mais le quatrième jour, à ma grande surprise, avant d'aller au lit, mon mari a commencé à harceler moi dans le lit. Le sexe n'a pas été très bon et pas très long, mais la satisfaction morale du fait que l'intimité qui s'est passé, m'a fait très plaisir. Le lendemain nous avons eu une rencontre sexuelle que je me souviendrai toujours: j'ai été tellement émotionnel que le plus jeune fils, au petit Déjeuner, a dit: "Maman, vous avez un mal de dent? Vous avez été gémir si fort la nuit que je me suis réveillé et je me suis senti désolé pour vous". Il a été le meilleur compliment que mon mari!

Le sexe était un quotidien, nous avons donc décidé pour un certain temps pour être seul au maximum pour profiter les uns des autres. Comme les enfants ont eu les vacances d'été, nous avons envoyé aux grands-parents pour 3 semaines, et ont connu une seconde lune de miel! Mon mari m'a dit que si je voulais que le décompte des minutes lors de la journée de travail est terminée et qu'il sera de retour à la maison dans mes bras. Tels le sexe chaud que nous avions avant le mariage! Nous avons même réussi à mettre en œuvre tous les conseils de mes amis, en termes de la façon de diversifier la vie sexuelle.

Un mois après avoir pris les gouttes El Macho mari a cessé de boire, et le sexe, bien sûr, a été un peu moins (c'est pour le mieux, parce que la pleine satisfaction sexuelle nous aurions dû envoyer leurs enfants à la grand-mère pour de bon), mais la qualité et la durée, nous sommes tous heureux.

Se souvenir comment j'ai souffert d'un manque d'attention de son mari, et comment nous avons réussi à se débarrasser de son problème, j'ai décidé d'écrire notre histoire afin que d'autres couples, ne vous précipitez pas pour le divorce, de soupçonner les uns les autres de l'infidélité, mais juste a parlé ouvertement de leurs problèmes et de les résoudre ensemble. Les Causes de troubles de la puissance peuvent être nombreuses (à la fois physique et psychologique), mais il ya un remède efficace est de gouttes El Macho. Je peux dire que le médicament fonctionne à 100%, parce que nous étions convaincus sur l'expérience personnelle!