Les instructions d'utilisation El Macho

Comment appliquer de la chute d'El Macho

Cet outil est disponible sous forme de gouttes. Bouteille avec un distributeur pratique-pipette, par conséquent, de déterminer la dose très facilement. Aussi la bouteille est petite, de sorte qu'il peut être pris n'importe où.

Comment prendre El Macho

En accord avec le manuel de gouttes El Macho vous avez besoin de prendre schéma différent:

  • Comme un renforcement Général de la thérapie vous avez besoin de boire 2 à 3 gouttes, ajouté à thé ou un verre d'eau chaude; utilisez deux fois par jour pendant 2 semaines, puis faire une pause de 1 semaine.
  • Pour renforcer l'érection et le long des rapports sexuels avant les préliminaires, les caresses, vous avez besoin de boire 5 gouttes dans 20 minutes avant l'intimité.

Indications et contre-Indications El Macho

Gouttes El Macho recommandé pour les garçons et les hommes qui ont de tels problèmes:

  • perturbé la fonction érectile;
  • la faiblesse de la libido;
  • l'éjaculation prématurée;
  • le problème avec la fécondation naturelle;
  • les maladies infectieuses de l'appareil génito-urinaire.

En outre, ce médicament est utile pour les hommes qui ne sont lourds de l'activité physique, le sport professionnel, active la croissance musculaire. Le principal avantage incontestable de ces gouttes en comparaison avec des stéroïdes, c'est que lors de leur réception pas addictif et pas d'impacts sur les hormones.

Le médicament n'a pas de contre-indications et effets secondaires, de sorte qu'il peut prendre des personnes de tout âge et de toute condition physique. Les exceptions sont les hommes qui ont intolérance individuelle à n'importe quelle composante de la goutte El Macho ou d'une maladie chronique du système cardio-vasculaire. Notez que la prise du médicament avec des boissons alcoolisées est strictement interdite.